Hypnose Pattern des âmes-soeurs

Hypnose Pattern

Le Hypnose Pattern des âmes-soeurs

Par Radiguet.

Attention :Ne pas utiliser sur une fille sur laquelle vous visez quelque chose autre qu’une relation à long terme.

Vous devez déjà être en bonne relation avec la fille, cette pattern ne se fait pas après 3 minutes.
Vous n’en avez pas besoin pour une fuckfriend !

Surtout n’oubliez pas.Mettez vos patterns en vos propres TERMES.N’ayez pas l’air d’acteurs récitant leurs textes.

La puissance de l’ hypnose pattern des âmes-sœurs

La puissance de cet hypnose pattern repose sur l’utilisation des mots clés de la cible.Pour cela vous devez vous entraîner à faire ce qu’on appelle l’écoute active (être capable à chaque moment de reformuler les pensées de votre interlocuteur en vos propres termes,et d’en résumer l’essentiel).
Vous entraîner au Cold Reading (technique de calibration):Pour cela rien de mieux que l’entraînement quotidien.Lisez Cette partie dans « the real world seduction » de swingcat pour de plus amples détails.Mais en gros cela revient à :
-Mettre votre interlocuteur dans une case
-Savoir comment réagissent les gens de cette case
-Calibrer les différentes techniques à utiliser.

Exemple :Une blonde assise seule dans un coin d’un pub,tandis que sa copine danse.Qui boit une pinte de bierre,qui n’a pas de soutif,qui porte des fms avec des talons aiguilles,avec un décoleté à filer une érection à un évêque intégriste…Quelles conclusions tirez vous ?La gamerez vous dans l’optique d’une Ltr ou d’un Ons ?

L’utilisation des mots clés de sa cible crée la connection.Le cold reading quand il est bien fait l’amplifie et relie votre cible à vous.

Dernier point avant de parler de ce pattern proprement dit :

-Lisez tout ce qu’il y a à savoir sur les expressions directives
-Lisez le post de Blusher si mes souvenirs sont exacts sur les ESC (Et si tu …)

A chacun donc d’adapter cette structure à sa cible.C’est une structure en trois phases :

1-La prise d’informations (C1)
2-Le patterning et l’amplification (C2)
3-La connection (par le bias de la reformulation) et l’A3 !!!(si vous l’oubliez gare à vous)

1-La prise d’informations

HB: hot babe = belle femme
PUA: pick up artist = séducteur

Citation:
Player=Si tu te retrouvais sur une île déserte,quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
Hb=Un livre.
Player (cible à tendance mystique ==>mots clés :D estin,amour,connection intense entre deux âmes.Besoin de confirmation du diagnostique)Et ce serait quel livre ?
Hb=Blah blah
Player =Je ne connais pas.Ca parle de quoi ?
Hb=blah blah(mots clés)
Player=Qu’est ce qui te marque dans ce livre ?
Hb=Blah blah (mots clés)
Player=(Diagnostique revu,insister sur Destin et connection intense)

Ou encore

Citation:
Player:Si tu devais écrire un livre sur toi,quel en serait le titre ?
Hb=Blah blah
Player=(Diagnostique)Pourquoi ce titre plutôt que tel autre ?
Hb=blah blah
Player=(confirmation ou pas du diagnostique,calibration ok)

2-Le patterning et l’amplification

Vous allez vous atteler à patterner sur SES mots clés à elle.Une fille qui aime la plage,si vous la patternez sur les sensations qu’on éprouve dans un chalet de montagne vous faites preuve d’un manque de finesse qui vous mènera contre un mur.

A propos du patterning :

Ayez un ordre logique quand vous patternez.Celui qui marche le plus c’est d’aller de moins intrusif au plus intrusif.Prenez la peine de vous attarder sur les détails crutiaux.

Pour reprendre l’image de la mer,qu’est ce qui vous fait imaginer que vous êtes à la plage et non dans un lac de montagne ?
Les transats,les momes qui courent pour attraper une balle,les vendeurs de glaces,les maîtres nageurs qui trônent ou qui patrouillent,les gens qui jouent au volley,les vagues,les mouettes,etc…

Donc,quand vous patternez,si vous avez commencé par les pieds,n’allez pas parler des bras juste après.Le cerveau de votre interlocuteur pour suivre ce que vous dites reprendra le contrôle de votre interlocuteur,votre message perdra de sa force,votre portée sera minimale.

De ce fait,il y aura une TROP grande différence entre :Ce que vous pensez dire,ce que vous dites et ce que l’autre personne reçoit et ce que l’autre personne comprend.

L’amplification :C’est ici le cimetierre de bon nombre de patterns.

Comment Amplifier ?

Eh bien,tout simplement en reliant des sensations plutôt émotionelles à des sensations physiques.Beaucoup quand ils patternent commettent l’erreur de patterner directement sur les sensations physiques alors qu’ils parlent de quelque chose qui n’a rien à voir avec les sensations physiques.Car gardez toujours à l’esprit que dès qu’une zone d’ombre apparaît dans votre pattern,le cerveau de votre interlocuteur pour suivre,reprend le contrôle de l’individu,et vous perdez en puissance de feu parce qu’en face vous n’avez plus l’insconcient de la personne mais son conscient.

Exemple d’amplification:

The Theâtre Pattern

Exemple:
Pua=As-tu déjà fait du théâtre ?

Hb=(Oui ou non,AUCUNE IMPORTANCE.Note quand même:Si oui,insister sur les détails)
Pua=Te souviens-tu de la première fois que tu es montée sur scène ?(si oui sinon ,voir la suite)

Hb=Blah blah

Pua=Eh bien moi je m’en souviens très bien.Premièrement on était en coulisses,on rigolait,on se faisait des vannes.Mais la tension était déjà palpable.Puis il y a les échos des voix du public qui arrivent,et là on est envahi par le doute.Ensuite vient le moment ou on doit aller sur scène.Plus on avance plus on a l’impression que la scène s’agrandit,on a le pas hésitant.Et là on se met à transpirer.On a chaud,très chaud.On a l’impression que le costume est trop petit pour nous,nos sous vêtement nous serrent,on a l’impression qu’en les enlevant on respirerait beaucoup mieux.Puis vient l’instant où on doit prendre la parole,on a le rythme cardiaque qui s’accélère,un flux de sang froid nous parcoure le corps,à cet instant notre corps ne nous appartient plus,on dirait qu’il a sa volonté propre.Puis c’est les premières paroles,et l’exitation qui nous gagne une fois qu’on a rejoint les coulisses nous rend euphoriques pour le reste de la soirée.On devient tout exité,on a envie de recommencer,encore,et encore,et encore…

3-La connection

L’astuce principale de cette méthode se trouve dans cette dernière phase.

Vous connaissez ses mots clés ,vous avez fait une calibration parfaite ===>Vous pouvez anticiper ses réponses.Point très important.

Exemple:

Pua=C’est drôle,depuis tout à l’heure on parle et j’ai une sensation très étrange.
Hb=Quoi donc ?

Pua=J’ai l’impression de me parler à moi même quand je te parle ,comme si je me regardais dans un mirroir.C’est assez curieux comme effet,Arrête de copier mes réponses quand je te pose une question.

Hb=(typiquement)Mais non je te copie pas

Pua=Mouais,c’est cela oui.Comme par hasard si tu devais aller sur une île déserte tu emporterais un livre qui parle de la rencontre entre deux personnes voulue par le destin alors que rien ne les y prédisposait comme moi (reformulation).

Hb=blah blah

Pua=Regarde si je te demande quelles sont les choses les plus importante dans une relation dans ta liste tu mettras certainement :Le temps accordé l’un à l’autre,les baisers ,l’entente (BALISER LARGE,N’ENTREZ PAS DANS LES DETAILS!!!!)

Hb=Blah blah

Pua=Tu vois,t’es incapable de ne pas me copier!T’arrête avec ta boule de cristal ?Où tu la caches ?

Hb=blah blah

Il faut maintenant pratiquer cet hypnose pattern pour en tirer le maximum.

Cette entrée a été publiée dans Pattern, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>